Orgone, énergie vitale

Orgone, énergie vitale

Les orgones sont l’énergie vitale (Qi), qui coordonne diverses formes de vie avec notre terre mère. Cette énergie tire son nom de Wihelm Reich, qui a construit l’accumulateur et le générateur. Malheureusement, son travail a été détruit. Ce travail a été repris par Don Croft, qui a créé le générateur personnel que nous connaissons aujourd’hui. Le terme Orgonite est conservé par Karl Welz.

Comment se construise les orgonites ?

Elles sont fabriqués en mélangeant divers métaux, métaux non ferreux, différentes résines ou caramel, des éléments organiques et des cristaux de quartz. Afin d’augmenter certains effets, nous pouvons ajouter d’autres matériaux.

Quel est le fonctionnement de l’Orgonite ?

Le bloc métallique attire l’orgone négative, qui est transformée par le cristal de quartz et récupérée sous forme d’orgone positive. Le quartz est utilisé en raison de ses propriétés piézoélectriques. En effet, une fois compressé (c’est le cas des résines matricielles Orgonite), il commence à générer de l’énergie.

Quels sont les effets généraux de l’Orgonite ?

  • Transmutation de l’énergie Orgone négative en énergie Orgone positive
  • Protection contre les effets négatifs des radiations électromagnétiques
  • Purification de l’atmosphère
  • Energisation et purifiction de l’eau domestique, des cours d’eau et des retenues
  • Harmonisaton des lieux de vie

Quels sont les effets de l’Orgonite ?

  • Protection
  • Transformation des fréquences et radiations électromagnétiques nocives : émetteurs de téléphonie, wifi, appareils électriques et électroniques
  • Purification de l’atmosphère, des cours d’eau
  • Harmanisation des lieux par la création d’énergie : amélioration du sommeil, de l’énergie vitale, dynamisation des aliments, de l’eau, des plantes et animaux

Comment entretenir l’Orgonite ?

L’eau aime l’orgonite et vice versa. Il est nécessaire de considérer régulièrement la décharge du générateur. Pour ce faire, recristallisez les cristaux sous l’eau courante pendant quelques minutes dans votre cuisine, puis si possible au soleil. Les outils que vous emportez avec vous seront nettoyés tous les jours.

L’Orgonite personnelle :

Ce sont généralement de petits outils (pendentifs en forme de cœur pour générateurs d’organe, galets, velcro chaman, mini galets), conçus pour protéger le transport lors des déplacements quotidiens. Il est préférable d’envisager l’utilisation d’autocollant pour protéger les téléphones portables et les ordinateurs. Dans le cou ou dans la poche? C’est une question de goût. Il convient de noter que les pendentifs chamanes sont utilisés pour se protéger des entités nuisibles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *