Comment personnaliser une plaque funéraire ?

Comment personnaliser une plaque funéraire ?

Rendre hommage à la perte d’un être cher est important, sa mémoire doit être honorée comme il se doit. La décoration de la tombe est importante et doit être constitué entre autres de fleurs ou couronnes funéraires. Mais malheureusement, celles-ci sont éphémères, l’achat d’un médaillon funéraire ovale ou d’une autre forme permet de pouvoir garder en mémoire le visage de la personne qu’on a tant câliné.

Une façon de commémorer la personne disparue est de poser une plaque avec la personne disparue dessus. Bien sûr, il est mieux d’intégrer une photo de cette personne pratiquant par exemple son activité favorite, tout ça dans un jour heureux.

Pour personnaliser son médaillon funéraire, plusieurs choix sont disponibles :

  • L’orientation (portrait ou paysage)
  • Les finitions (il peut s’agir des bordures d’images)
  • Les dimensions de la plaque
  • L’image de fond
  • La forme de la plaque (rectangle, cœur, ovale…)
  • Couleur du médaillon (Noir & blanc, couleur, sépia)

Le médaillon peut être modifiable sur mesure et à vos goûts selon l’image personnalisable que vous aller envoyer.

La personnalisation d’un médaillon funéraire

Plus tard, nous avons imaginé la possibilité de retoucher, recadrer ou corriger l’image des proches du défunt. Ces errata eux-mêmes sont disponibles en ligne sur Internet. Si la photo est relativement médiocre, cela peut arriver, et il est recommandé de la convertir en une version noire et blanche ou même sépia. La dernière opération consiste (avant le paiement) à choisir une forme de souvenir, encore une fois, le site de vente de souvenirs propose un large éventail d’options.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *