Categories Non classé

Trois astuces pour raviver le désir sexuel dans votre couple

Le stress, les hormones, la grossesse, les préoccupations quotidiennes peuvent entraîner une baisse de libido dans le couple. Face à ce genre de situation, il faut prendre les choses en main afin de relancer la vie sexuelle du couple. Voici quelques astuces qui peuvent vous aider à raviver le désir dans votre couple.

Essayez les défis coquins

Pour pimenter sa vie sexuelle et casser la routine, il n’y a pas mieux que les jeux érotiques. C’est le moment de réaliser tous vos fantasmes et de tester tous les scénarios : le professeur et son élève, l’infirmière et son patient, le policier et le bandit, etc. N’hésitez pas également à essayer les meilleurs défis sexy pour les couples. Faites preuve d’imagination pour bien incarner votre personnage afin d’apporter du piment à votre vie sexuelle.

En fonction de la scène, n’hésitez pas à investir dans les accessoires : lingerie fine, cravache, bandeau, masque ou menottes, déguisement sexy, etc. Les sangles et menottes sont particulièrement intéressantes pour des jeux de soumission. Avoir les yeux bandés peut permettre de décupler les autres sens. Cela permettra de ressentir encore plus intensément les caresses et vous laisser surprendre.

Partagez des moments de qualité en amoureux

Une soirée cinéma, un week-end en pleine nature, une escapade nautique, un spa pour deux, un dîner au restaurant, accordez-vous des moments de plaisir en amoureux. Donnez priorité à votre couple. Discutez de tout et de rien. Avec une musique relaxante et des huiles essentielles, les massages sont un excellent moyen pour déstresser et éveiller les sens de votre amoureux. Débarrassez-vous des écrans, installez une lumière tamisée ou des bougies parfumées, dans votre nid d’amour et remémorez vos beaux et vieux souvenirs. Prenez le temps de vivre et de savourer ce moment de plaisir.

Apportez de l’originalité à l’acte sexuel

Ajouter des accessoires à vos ébats de couple apportera une touche de piquant très excitante. Véritables outils de massage intime, les sex-toys aident à détendre les muscles. Leur usage régulier aide à renforcer le périnée tout en se faisant plaisir. L’utilisation des sex-toys peut parfois permettre de rompre avec la monotonie et raviver le désir chez les partenaires.

Ces jouets érotiques peuvent aider dans le développement de votre plaisir personnel. Vibrateurs, dildos, cockrings, ces accessoires en bois, en cuir, en latex représentent une excellente manière d’obtenir un orgasme. En utilisant des godemichets ou d’autres sex-toys adaptés à votre corps, vous pourrez découvrir les zones à stimuler pour décupler votre plaisir et augmenter la durée de vos orgasmes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *