Categories Santé

COMPRENDRE LES EFFETS DU TAPIS CHAMPS DE FLEURS APRES LE SPORT

Tout comme la plupart des personnes vous avez une expérience positive du tapis champs de fleurs. Pour être honnête, c’est très pratique car nous pouvons l’utiliser à diverses positions. Au jour le jour, vous pouvez opter pour une position à l’autre.

Par ailleurs, si vous trouvez vos sessions sur le tapis champs de fleurs difficiles, vous pouvez apprendre à gérer et optimiser votre utilisation du tapis afin de tirer le meilleur parti et d’améliorer l’efficacité pour votre bien-être. 

Pendant vos séances, faites une pause sur diverses zones du corps et guidez vos pensées vers des pensées positives et productives. Pour certains d’entre nous et même parfois d’une session à l’autre, l’expérience sur tapis champs de fleurs est extrême, il est donc important de vous encourager tout au long de votre expérience. 

Vous trouverez ci-dessous quelques exemples sur lesquels attirer votre conscience pour pouvoir vous détendre et profiter plus profondément des bienfaits du tapis:

Concentrez-vous sur votre respiration calme et rythmée; remarquez la sensation de respiration et affecte-t-elle les sensations du tapis d’acupression?

Concentrez-vous sur les sensations telles que la chaleur, les picotements, les pulsations, les battements, l’acuité, la pression, etc …

Pouvez-vous sentir les points de pression du corps dans les pointes?

Rappelez-vous les avantages potentiels de l’utilisation du tapis d’acupression

Utilisez un «mantra» d’auto-coaching; par exemple, «Cette expérience présente de nombreux avantages», ou «Je peux faire cela calmement et détendu», ou «Je suis en contrôle total» ou «Je suis en sécurité et je peux sentir mon corps détendu».

  • Souvenez-vous qu’il est normal et normal de se sentir mis au défi à cet endroit particulier
  • Essayez différentes variantes et réduisez l’intensité si nécessaire, par exemple, placez une feuille de polyester sur votre tapis d’acupression ou placez votre tapis sur une surface douce

Il y a aussi des choses sur lesquelles vous pouvez attirer votre attention et qui aideront également à améliorer votre expérience. Quelques exemples de ceci sont:

Remarquez le discours intérieur qui se passe; est-il utile et solidaire ou dramatique et destructeur?

Remarquez si vous retenez votre souffle ou non; prenez des respirations douces mais pleines

Remarquez s’il y a une tendance à réagir ou à «paniquer» et invitez-vous à respirer plus profondément pour vous aider à calmer votre esprit; dites-vous que vous êtes en sécurité et rappelez-vous les nombreux avantages que vous pourriez ressentir 

En prenant le temps d’utiliser vos séances du tapis de fleurs pour vous aider à apprendre à naviguer et à diriger votre train de pensées, vous pouvez commencer à choisir des pensées plus productives et plus solidaires et rendre efficacement vos séances encore plus bénéfiques pour vous, à la fois sur et hors du tapis fakir.

Tirez le meilleur parti de votre champs de fleurs et utilisez-le pour vous entraîner à une session de soutien autonome et devenir maître de vos expériences de vie!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *