Comment vivre décontracté ?

Comment vivre décontracté ?

Vivre décontracté, c’est avant tout bien vivre ! En effet, le fait d’être continuellement bien dans sa peau et dans une paix intérieure fait que l’on vivra automatiquement d’une meilleure manière. Voyons ensemble comment être à l’aise avec son corp et son quotidien.

Méditation régulière

Le sport renforce notre corp et la méditation renforce notre mental. L’exercer permet de faire le vide autour de soi, de libérer notre esprit de mauvaises ondes. Le stress du travail, des bruits, des transports… Tout cela doit être oublié et évacué au plus vite de votre esprit. Cela ne doit pas vous ronger le cerveau et atteindre votre moral. Établissez un coin méditation chez vous, planifiez à un moment de votre journée votre session, définissez votre posture et libérez enfin votre esprit. Avec une activité régulière, vous serez relâché, moins tendu et toutes les pensées négatives et le stress sera évacué.

Le style vestimentaire bohème / hippie

Costume, tenue serrée… Vos vêtements vous contractent toute la journée, n’avez-vous pas envie d’être détendu ? Penchez pour un style décontracté bohème.

Le style bohème, hippie a toujours été à la mode et est de plus en plus répandu. Notamment chez les femmes, là où certaines adoptent un style vestimentaire complètement adapté à cette culture. En effet, de nombreux vêtements boho et bijoux fantaisie sont en vente sur le marché et permettent d’être habillé d’une manière totalement décontracté et relax.

Souvent associé à des personnes rejetant toute forme de technologie et valeurs associées au travail, le mouvement hippie reste cependant très bien connu pour être un mode de vie peace & love, décomplexé et libre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *